ADVENTURES OF LOLO 2
Lolo et Lala sont de retour dans cette suite du populaire jeu de casse-tête Adventures of Lolo. A son retour du château hanté, Gros Démon a une fois de plus kidnappé Lala pour défier Lolo. Pourra-t-il relever le défi des labyrinthes de la tour et du château de Gros Démon et la libérer?
Pour réussir, Lolo devra se frayer un chemin dans les labyrinthes en ramassant les joyaux de chaque niveau. Il devra aussi pousser des tuiles, ramasser des boîtes de cœur, transformer temporairement ses ennemis en œuf avec ses attaques magiques et repousser les attaques des ennemis en déplaçant les blocs émeraude. A vous d'assister Lolo et Lala pour leur permettre d'échapper aux griffes de Gros Démon et de le vaincre!