Geronimo Stilton est une aventure captivante basée sur la série d'anime pleine d'humour basée sur la série de livres à succès du même nom.
La série suit les aventures de la célèbre souris Geronimo Stilton qui se trouve à la tête d'un véritable empire médiatique. Cette souris érudite sera accompagnée dans son aventure de l'extraordinaire Benjamin Stilton, son jeune neveux.