Étape 1) Tout d'abord, touchez l'icône des paramètres dans le coin supérieur gauche du menu HOME pour afficher les paramètres du menu HOME.
Étape 2) Touchez "Changer de thème" en haut de ce menu et touchez ensuite "Boutique de thèmes".
Étape 3) Touchez le bouton du menu en haut à droite de l'écran tactile (trois lignes horizontales).
Si vous supprimez votre identifiant Nintendo Network, veuillez noter que tout thème téléchargé étant associé à cet identifiant Nintendo Network sera également supprimé.