World War Z - Signature Weapons Pack
Si tu as l'intention de massacrer des hordes de morts-vivants avec style et panache, alors tu vas adorer le Pack d'armes Signature ! Ces armes te permettront de faire face à toutes les situations, tout en mettant en avant la personnalité de quelques-uns des personnages les plus célèbres de WWZ. Tu retrouveras la Carabine sportive PAC-15 de Kimiko, le Pistolet-mitrailleur Gal 9 Compact de Bunko, le Revolver Casull 6 d'Angel et le Fusil Dunali SxS double canon juxtaposé de Sergei.