TerraTech - Guerriers d'un futur révolu
Mêlant les influences des guerriers du Japon féodal et des animes Mecha classiques, ces blocs personnalisés uniques et ces skins à thème pour les sociétés Venture (Shinobi) et Hawkeye (Shogun) vous offriront les Techs nécessaires à l'élaboration d'un look emblématique.