SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris - Blooming of Forget-me-not
Blooming of Forget-me-not est la première extension majeure (DLC) de SWORD ART ONLINE Alicization Lycoris.
Kirito, Alice, Eugeo et Medina se sont battus pour la paix dans le monde des hommes et ont mis fin au règne de l'Administrator.