Pinball FX3 - The Walking Dead
Zen Studios s'associe avec Telltale Games et Robert Kirkman, le créateur et scénariste lauréat du prix Eisner pour The Walking Dead, publié chez Skybound et Image Comics, pour créer un plateau basé sur la série de jeu à succès The Walking Dead.