Pack de skins Maîtres des mini jeux
Appel aux monstres de Bataille, aux titans de Culbute et aux dieux de Planer : le nec plus ultra des skins sportifs inspirés des mini jeux est arrivé ! Enfilez votre pantalon en Lycra, équipez vos protections et préparez-vous à affronter vos amis aussi bien sur le terrain qu'en matière de style.