Pack de costumes
Le pack de costumes Sherlock Holmes contient sept tenues, six styles de barbes et moustaches et une paire de lunettes s’ajoutant aux costumes du jeu de base. Ces déguisements sont accessibles à tout moment dans le jeu via l’armoire du célèbre détective.