Pack Niveau et Personnages Aventures Galactiques
Allez au-delà du film et découvrez plus d'aventures galactiques avec le Général Mayhem et Rex Dangervest ! Après la destruction du vaisseau de la Ligue des Justiciers, le Général Mayhem doit les trouver et les emmener sur la planète Spa. À cause de la confusion qui règne sur le projet de mariage de la reine, le Général Mayhem doit mener sa mission à bien et retourner au palais de la reine pour remettre la cérémonie sur les rails.
Rencontrez Rex Dangervest avant qu'il ne devienne le Cowboy - Pirate de l'espace - Archéologue - Dresseur de Raptors que nous rencontrons dans le film. Alors qu'il se prépare à devenir une légende de la galaxie, il doit dresser et entraîner les incontrôlables et sauvages Raptors. Du skate à l'entraînement au maniement des armes et à la réparation de vaisseaux spatiaux, Rex doit bien préparer son équipe s'il veut rencontrer Emmet.