Pack Aventure et Personnage du Film Marvel Black Panther
Téléchargez afin de débloquer ce pack aventure et personnage inspiré de la création Marvel Studios : Black Panther. Au royaume du Wakanda, les joueurs mèneront le légendaire super-héros Black Panther et sa sœur Shuri à travers une mission périlleuse dans les profondeurs les plus sombres de leur pays natal. Ils devront alors affronter des créatures mutantes et l'armée malveillante de leur ennemi juré Erik Killmonger.