Rejoignez nos héros qui se retrouvent piégés et capturés par Kilukz, le sadique présentateur de la Roue de l'Infortune. S'ils veulent s'en sortir, ils vont devoir se remuer et affronter toutes les épreuves que leur ravisseur va leur imposer. Êtes-vous prêt à vous battre pour retourner à votre aventure ?