KT's ROMANCE OF THE THREE KINGDOMS Series App Officer CG Set
Les portraits d'officiers de renom comme Lu Bu et Liu Bei seront ajoutés, ainsi que ceux des personnages originaux. Profitez bien des différentes illustrations d'officiers proposées dans l'appli.
Sélectionnez Editor, puis "Register Orig. Officer" ou "Edit Historical Officers" dans le Start Menu. Sur l'edit screen, sélectionnez Portrait. Une liste de portraits apparaîtra alors. Vous pouvez paramétrer l'officer CG dans l'onglet Special.