Heaume et cotte de chasseur
Le costume pour combattant Mii basé sur l'équipement de chasseur de la série MONSTER HUNTER est disponible à l'achat. Ne dit-on pas que l'équipement fait le chasseur ? Vêtu de cette tenue destinée aux épéistes Mii, dégainez votre Épée du chasseur et montrez à vos adversaires que la saison est ouverte !