Heaume et cotte Rathalos
Le costume pour combattant Mii basé sur l'équipement de Rathalos de la série MONSTER HUNTER est disponible à l'achat ! Vêtu de cette tenue destinée aux épéistes Mii, saisissez votre épée à une main et affrontez tous ceux que vous croisez. Vous pouvez même affronter un Rathalos en tenue de Rathalos et le battre à son propre jeu !