Galileo The Funky Saxman Tenue pour Candyman
Un jour, Candyman s'est rendu dans un magasin de musique, puis fut porté disparu les deux semaines suivantes. Ainsi est né le fameux Galileo le Saxophoniste Funky, ou du moins comment il se présenta après une nuit mémorable à l'Est de Shine City où il fit résonner des solos de saxophone intergalactique à couper le souffle.