Editor - 3rd Wave
Cette fonctionnalité vous permet de modifier les données des unités, villes et terrains du jeu "ROMANCE OF THE THREE KINGDOMS XIV: Diplomacy and Strategy Expansion Pack Bundle".
Les unités, villes et terrains peuvent être modifiés en sélectionnant « Settings » - « Edit » dans le jeu.