Dead by Daylight : Pack d'extension Terreur
Augmentez le niveau de votre expérience Dead by Daylight avec notre collection de tueurs originaux. Pourchassez votre proie avec les personnages les mieux adaptés à votre style de jeu tout en découvrant les nouveaux pouvoirs, les nouvelles compétences et les nouvelles personnalités de ce groupe de 7 tueurs.