Avez-vous déjà rêvé d'incarner l'un des personnages de vos films d'horreur préférés ? Dead by Daylight est un jeu d’action multijoueur (1 contre 4) qui vous plonge dans une ambiance de film d’horreur dans lequel chaque joueur prend tour à tour le rôle d’un tueur sanguinaire pendant que les quatre autres tentent de lui échapper en évitant d’être attrapé, torturé et tué. Cette édition inclut 9 tueurs et 10 survivants à choisir parmi 3 packs cosmétiques.
Survivez ensemble... ou pas - Les survivants peuvent décider de coopérer avec les autres ou la jouer solo. Vos chances de survie dépendront de votre capacité à travailler en équipe ou seul. Saurez-vous être plus malin que le tueur et vous enfuir ?
Un festival pour les tueurs - Dead by Daylight s’abreuve à toutes les sources du monde de l’horreur. Vous pouvez jouer n’importe quel tueur, des puissant slashers traditionnels aux entités paranormales les plus terrifiantes. Familiarisez-vous avec le terrain et maîtrisez le pouvoir unique de chaque Tueur pour chasser, attraper et sacrifier vos victimes.
De plus en plus profond - Chaque tueur et chaque survivant a son propre système de progression et plein d’avantages déblocables, qui peuvent être customisés pour adapter votre propre stratégie. L’expérience, le talent et la compréhension de l’environnement feront la différence entre tuer et être tué.
De vrais joueurs pour de vraies peurs - Les niveaux aléatoires et les réactions très humaines font de chaque session de jeu un scénario différent et inattendu. Vous ne pourrez jamais en prédire le résultat. Ambiance, musique et environnements inquiétants s’associent pour créer une expérience terrifiante. Avec le temps, vous devriez même pouvoir découvrir ce que cache le brouillard...