Classic Games Collection Vol.1 DLC#1 - Classic Holiday Spirit
Profitez de vos jeux classiques préférés avec ce superbe DLC « Esprit de Fête » sur le thème de Noël destiné à la compilation « Classic Games Collection Vol.1 ». Apportez la joie et l'éclat des fêtes de fin d'année sur votre console grâce à des créations à l'atmosphère festive faisant écho à cette ambiance chaleureuse de décembre, ses pulls colorés et autres décorations uniques.