Civilization VI - Pack Mayas et Grande Colombie
Ce nouveau pack de contenu vous propose Dame Six Cieux en tant que dirigeante des Mayas, et Simón Bolívar en tant que dirigeant de la Grande Colombie. Les Mayas peuvent rapidement bâtir des centres-villes prospères, alimentés par les fermes et plantations adjacentes et protégés par des Hul-Che, une unité exclusive. La Grande Colombie est capable de lever des armées en un rien de temps, grâce aux puissants Comandantes General de Simón Bolívar. Ce pack comprend également le nouveau mode de jeu "Apocalypse", ainsi qu'un éventail de cités-États, de ressources et de merveilles naturelles inédites.