Atelier Series Legacy BGM Pack
Une compilation de plus de 1000 pistes musicales d'anciens titres Atelier, en commençant par "Atelier Marie: The Alchemist of Salburg" et en allant jusqu'à "Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout".