Aquarion
Sortis des profondeurs océaniques pour participer à une guerre dans ce monde carré, les membres amphibies de la tribu Aquarion, qui ressemblent à des poissons ont invoqué leurs alliés aquatiques pour dominer leurs cousins terrestres.
Contrairement aux autres tribus, le style de jeu de la tribu Aquarion est unique. Au lieu d’obtenir des cavaliers, chevaliers, ou des géants, les Aquarion disposent d’unités alternatives à leurs places respectives : l’amphibien rapide, le Tridention à distance, et le crabe robuste. Ces unités sont toutes amphibies, ce qui signifie qu’ils peuvent se déplacer de la terre aux cases d’eau, et revenir sans effort ! Les Aquarion bénéficient également de nouvelles technologies alternatives pour rendre ce nouveau style de jeu possible.
Les Aquarion ont une affinité unique avec l’eau que les autres tribus n’ont pas. Bien qu’ils aient encore accès aux unités navales standard, les Aquarion ont de nouvelles unités qui excellent dans les tactiques amphibies de harcèlement. L’amphibien, le Tridention, et le crabe disposent tous de la capacité Évasion ce qui signifie qu’ils sont pratiquement insaisissables en zone côtière, car ils peuvent simplement fuir les attaques ennemies. L’abondance d’eau dans le terrain des Aquarion leur permet facilement d’accéder aux mers !
Si vous aimez une tribu utilisant principalement des capacités aquatiques, ou si vous appréciez simplement la mer, alors les Aquarion sont la tribu parfaite pour vous !