Comment attribuer des rôles au sein d'un groupe familial Nintendo
Sélectionnez Désigner comme administrateur du groupe familial.
7. Prenez connaissance à l'écran de ce que vous ne serez plus en mesure de faire une fois que le rôle aura été transféré.
1. Connectez-vous au compte Nintendo de l'administrateur ou d'un parent/tuteur du groupe familial.