The Legend of Zelda: Breath of the Wild annoncé à l'E3 !
Lors de l'E3* de Los Angeles, un nouveau titre The Legend of Zelda a été annoncé sur Wii U et sur la prochaine console Nintendo au nom de code NX.
Comme vous le voyez, le titre du jeu a été annoncé, il s'agit de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
Voici un message adressé aux fans du producteur du jeu M. Aonuma, qui a fait une apparition à l'E3.
Le nouveau jeu Zelda, The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Wii U, a finalement été présenté à l'E3. Le thème de ce nouveau titre est "repenser les conventions de la série Zelda". Pour rompre avec la tradition, le joueur peut désormais se déplacer librement où il le souhaite et faire ce qui lui plaît dans ce vaste monde ouvert. Il s'agit d'un titre totalement inédit dans l'histoire des jeux Zelda.
Les dernières informations concernant The Legend of Zelda: Breath of the Wild ont été annoncées lors de la présentation Nintendo Treehouse: Live.
Dans le monde ouvert du jeu, les joueurs peuvent escalader des tours et des montagnes pour obtenir une meilleure vue d'ensemble pour trouver des lieux intéressants. Vous devrez ensuite trouver un moyen de visiter ces lieux. Vous pouvez même aller vers les montagnes lointaines qui ne sont pas que de simples décors !
Voici une vidéo où M. Miyamoto, le père fondateur de la série The Legend of Zelda, nous parle des facteurs communs fascinants que partage ce nouveau jeu avec le tout premier The Legend of Zelda.
L'un des éléments captivants de ce jeu est la recherche de repaires de monstres et de coffres à trésor contenant des objets, disséminés un peu partout. L'environnement naturel affecte ce monde, comme les conditions météorologiques et les changements de température, qui peuvent également servir à la résolution d'énigmes.
Autre élément unique dans le jeu : il n'est plus possible de trouver des coeurs en coupant l'herbe. Pour retrouver des forces, il vous faudra chasser du gibier comme des sangliers et des oiseaux, cueillir des plantes, des champignons ou des baies.