Il est temps de sacrer votre console Nintendo 3DS en créant de magnifiques clichés avec celle-ci pour peut-être gagner un prix lors du Concours de photographie 3D Nintendo 3DS. Vous pourrez vous tenir au courant et découvrir les photos des autres participants sur le site web dédié à ce concours qui sera lancé la première semaine du mois d'avril !
La durée de participation au concours sera de trois mois et vous pourrez choisir parmi six catégories, alors mettez vos neurones en action pour trouver l'idée de génie qui vous permettra peut-être de gagner ! Les catégories sont : animaux, personnes, lieux, objets, nature et réalité augmentée, de quoi laisser libre cours à votre créativité.