Excitebike World Challenge
Ce jeu de course exclusif sur WiiWare renoue avec le gameplay du classique de la NES tout en bénéficiant de commandes adaptées à la Wii, de graphismes 3D et de nouvelles fonctions en ligne.
Le gang Skull Cross sème le chaos dans les rues de Metro City! Incarnez Guy, Mike Haggar ou deux nouveaux personnages pour vaincre vos ennemis et rétablir l'ordre dans la ville!
Combinez les jeux Snake et Arkanoid et vous obtenez Snakenoid! Dans ce titre, vous contrôlez un serpent à l'aide du stylet. Faites rebondir la balle pour détruire les blocs et esquivez les ennemis dans le même temps!