Donkey Kong Country 3 – Super Nintendo
Téléchargez les plus grands jeux de l'époque N64, NES, SNES, SEGA Mega Drive, NEOGEO et TurboGrafx (PC Engine) sur la console virtuelle de la Wii ! Chaque vendredi, de nouveaux jeux sont mis à disposition sur la chaîne boutique Wii. Cette semaine, Donkey Kong Country 3 sont disponibles au téléchargement.
Dans le troisième opus de cette saga de plates-formes, Dixie Kong s'associe au nouveau Kiddy pour sauver DK et Diddy. Découvrez les nouveaux combos, tout un tas de secrets et des mini-jeux à gogo!