Bonsai Barber
Retrouvez l'atmosphère d'un vrai salon de coiffure et apprenez à manier vos outils. Basées sur la télécommande Wii, les commandes sont simples et vous offrent une totale liberté. Ciseaux, tondeuse, vaporisateur… laissez votre créativité s'exprimer !
Bonsai Barber a été conçu pour vous permettre de jouer un peu quotidiennement : chaque jour, cinq nouveaux clients attendent une nouvelle coupe dans votre salon.
Inutile de stresser pour autant. Bonsai Barber est vraiment un jeu relaxant. Très vite, vous vous taillerez une solide réputation dans le milieu, tout en vous amusant un peu chaque jour.
C’est un accessoire indispensable pour jouer à Bonsai Barber. Si vous avez trop taillé ou rasé d’un côté ou si vous souhaitez faire repousser des feuilles, vaporisez de l’eau et redonnez de l'intensité aux feuillages dégarnis.
Sachez utiliser votre appareil photo pour immortaliser les bons moments. On ne sait jamais ! Gardez vos meilleures prises et envoyez votre œuvre sur le bureau Wii de vos amis.
Donnez un grand coup sur le gong avec votre maillet pour faire tomber les feuilles tremblantes et apporter la touche finale à vos coupes.