Sports Island 2
Il est grand temps d'empaqueter la raquette de tennis, les lunettes de ski et le palet de hockey pour retourner sur Sports Island ! Dix sports complètement inédits vous y attendent, chacun utilisant des commandes intuitives spécifiques à la télécommande Wii et au Nunchuk. Que vous soyez amateur de fléchettes, fou de vitesse, fana de kendo ou aficionado de grosses cylindrées, vous ne vous ennuierez pas une seconde sur Sports Island.
Une fois que vous aurez créé l'avatar personnalisé qui vous représentera dans le jeu, vous disposerez d'un large éventail de loisirs sportifs. Ski de bosses, tennis, patinage de vitesse, ballon prisonnier, pétanque, hockey sur glace, fléchettes, natation synchronisée, rallye et kendo, vous n'aurez que l'embarras du choix. Le système des commandes est spécialement conçu pour exploiter toutes les fonctionnalités de la télécommande Wii et du Nunchuk. Ainsi, quel que soit votre sport, vous vous retrouverez en plein cœur de l'action. Les commandes sont sensibles et suffisamment précises pour satisfaire les plus grands fans de jeux de sport, tout en restant intuitives et à la portée des joueurs occasionnels.
Avec les options solo et multijoueur vous pouvez vous amuser un max en jouant seul ou en rejoignant jusqu'à trois amis fous de sport pour retrouver la stimulation de la compétition. Si vous recherchez une simple partie rapide, sans complications, le mode solo standard vous permet de commencer tranquillement. Si vous êtes plutôt branché compétition, le système de Championnat vous permettra de vous mesurer à un bon nombre d'adversaires. Aucun jeu de sport ne serait complet sans une bonne dose d'options multijoueur. Dans Sports Island 2, chacune des épreuves peut accueillir jusqu'à quatre joueurs qui pourront aussi s'affronter dans le mode Tournoi.
Les sportifs et les fans se rassemblent pour ce grand festival du sport qui va bientôt commencer. Alors attrapez votre passeport et embarquez immédiatement. Destination Sports Island !