Une aube nouvelle
Trois années se sont écoulées depuis la guerre sanglante qui a opposé le royaume de Crimea à celui de Daein. Cette guerre, provoquée par l’irruption de Daein sur le territoire de Crimea, a manqué d’enflammer la totalité de Tellius.
Cependant, l’armée de Daein a été vaincue. Les citoyens de Crimea ont vu la fille de leur regretté souverain monter sur le trône et se sont attelés à la reconstruction de leur pays dévasté. Daein est tombée sous le contrôle du puissant empire de Begnion.
Opprimés par l’Armée d’Occupation de Begnion, les habitants de Daein ont perdu tout espoir de voir leur nation renaître sous une aube nouvelle.