Pilotwings
Apprenez à piloter dans Pilotwings et envolez-vous vers les sommets ! Ce grand classique de la Super Nintendo a renouvelé le monde de la simulation aérienne.
Les meilleurs élèves auront le droit de piloter un hélicoptère au cours d'une mission de sauvetage. Envolez-vous dans le ciel infini de Pilotwings !