The Legend of Zelda: Four Swords Adventures
Un Zelda en multi-joueurs ! Ces quelques mots suffisent à résumer l'intérêt tout particulier de ce jeu. Avec The Legend of Zelda: The Four Swords Adventures, vous pouvez jouer avec jusqu'à trois amis (ou partir en solo, aidé de l'ordinateur) et vous mesurer à leurs talents tout en coopérant avec eux, chaque Link apparaissant d'une couleur différente à l'écran et sur les Game Boy Advance. Si vous entrez dans une grotte à l'écran, vous pourrez voir votre personnage réapparaître sur l'écran de votre GBA ! Unissez vos forces pour faire bouger les obstacles trop lourds qui encombrent le passage et n'hésitez pas à sprinter pour être le premier à mettre la main sur les rubis. Avec de nombreux éléments familiers tirés de l'univers de Zelda et des tas de nouvelles surprises, Four Swords Adventures est le jeu que tout fan de Zelda qui se respecte se doit de posséder.