Titanic Mystery
Embarquez à bord d’un Titanic flambant neuf, le plus grand et le plus luxueux paquebot jamais construit.
Exactement 100 ans après son voyage d’inauguration depuis Southampton vers New York, le tout nouveau Titanic se lance pour le même voyage. Reconstruit à l’identique avec le même degré de luxe et d’extravagance, il possède cependant des canots de sauvetages, ainsi que des normes de sécurité modernes.
Mais peu après le départ, vous apprenez que quelqu’un à bord prévoit de faire sauter le bateau. Il est de votre ressort de trouver la bombe et de démasquer le coupable en résolvant une série de puzzles et d’énigmes.