Puffins: Let's Fish!
Dans Puffins: Let’s Fish!, plongez dans l'océan et attrapez de délicieux poissons ! Naviguez dans l’océan pour y pêcher des capelans. Mais attention, vous n'êtes pas seul à chasser ! Requins, méduses et autres dangereux prédateurs sont là pour vous donner du fil à retordre. C’est un buffet de poissons à volonté qui s'offre à vous à travers 18 niveaux et 2 modes de jeu passionnants. Respirez profondément, plongez et remontez à la surface l’estomac plein ! Miam !Texte écran en français.