Oscar in Toyland 2
Oscar est de retour, avec du fun et de l'action loufoque non-stop dans plus de 7 nouveaux univers palpitants : Sports des étoiles, le Monde des jouets, le Monde des Blox, le Monde aquatique, les Jouets anciens, la Ville des voyageurs et le Monde des Méchas.Traversez ces univers à la nage, à tire-d'aile ou au pas de course en récupérant les bébés Oscar éparpillés dans chaque niveau !Vous serez équipé de votre arme secrète, un yo-yo vous permettant de vous balancer de plate-forme en plate-forme et d'éliminer des ennemis retors dans des niveaux totalement déjantés !Texte écran en français.