Slender: The Arrival
Vous êtes seul. Personne ne va venir vous aider. Personne ne va vous entendre crier.
Slender: The Arrival est le jeu-vidéo officiel adapté de Slender Man, revisitant ainsi la terrifiante création de Mark Hadley. Développé en collaboration avec Blue Isle Studios, The Arrival dispose d'une trame narrative exclusive, des visuels améliorés, d' une rejouabilité importante et surtout, le meilleur du jeu de survie/horreur.