My Style Studio: Notebook
C'est le bon endroit où les joueurs de tout âge peuvent s'amuser à peindre. Utilisez le crayon ou le stylo pour prendre vos notes, utilisez le pinceau et l'outil de bavure et mélangez avec les photos et réalisez une animation de folioscope. Vous pouvez également personnaliser votre cahier en dessinant sur sa couverture.