BLOK DROP X TWISTED FUSION
BLOK DROP X TWISTED FUSION associe la physique à un monde fantastique sur le principe d'un jeu de casse-tête pour créer une toute nouvelle aventure. Menez le "GoGo" en lieu sûr en détruisant les ennemis situés aux alentours et en vidant les plateaux de jeu de tous les autres "Bloks". Avec un total de 50 niveaux à débloquer, cette aventure sera un vrai défi, même pour les amateurs de puzzle chevronnés.