BIT.TRIP Presents… Runner2: Future Legend of Rhythm Alien
Dans cette première production CommanderVideo sur Wii U, la musique joue un rôle aussi important que les ennemis. Rythme et action se confondent dans ce jeu de plateforme avec course automatique, qui inclut le meilleur du charme rétro inégalable de la série BIT.TRIP. Vous aurez besoin de bons réflexes et d'un jeu parfaitement rythmé pour parcourir les cinq mondes en courant, sautant, glissant et donnant des coups de pieds pour traverser plus de 100 niveaux. Mettez vos compétences à l'épreuve et visez le meilleur score possible.
Jouez avec huit personnages différents, débloquez de nouveaux costumes et des secrets, et définissez le niveau de difficulté selon vos capacités. Vous pouvez même basculer sur le Wii U GamePad pour jouer sans télévision, et comparer vos scores à ceux de vos amis avec le classement en ligne.