subpar pool
Progressez dans le jeu et créez votre parcours en choisissant des cartes dans un jeu, afin de créer un défi répondant à l’expérience et au style de jeu que vous recherchez. Voulez-vous atteindre vos limites ? Jouez en Parcours rapide, qui limite le temps imparti pour viser. Vous voulez un niveau avec des portails ? Et pourquoi pas un niveau des tapis roulants ? Subpar Pool a tout ce qu’il vous faut. Vous pouvez aussi voir ce qui se passe quand vous jouez à Subpar Pool avec des billes de verre. Il y a des milliers de façons de combiner les cartes dynamiques pour créer une expérience de jeu unique à chaque partie.
Plongez dans le monde charmant et animé de Subpar Pool, tandis que vous essayez de maîtriser l’imprévisibilité des billes instables qui se percutent dans cette expérience hybride satisfaisante et hypnotisante.