Yuri
Yuri est un jeu de plateforme à l’atmosphère unique. Dextérité, curiosité et une certaine capacité au lâcher prise vous seront nécessaires pour aider Yuri à surmonter tous les obstacles et atteindre le but de son mystérieux voyage. Explorez un univers organique et sensible, plein de passages secrets et de souvenirs enfouis.
Yuri est un véritable petit bijou indie développé amoureusement durant 6 longues années par les frères Ange et Aurélien Potier. Avec ses somptueux dessins et sa bande-son éblouissante, Yuri est un monde en soi, poétique et exigeant.