Venture Kid
Venture Kid est un jeu de plateforme plein d'action qui vous surprendra par son level design inventif, ses défis d'action stimulants, ses commandes harmonieuses et une grande variété de boss.
Le maléfique D. Teklov est sur le point de construire une arme secrète cachée dans son énorme forteresse spatiale. Il reste peu de temps mais notre héros Andy intervient pour le vaincre en se frayant un chemin musclé à travers les serviteurs de Teklov. Rejoignez Andy et préparez-vous à un voyage périlleux qui exigera beaucoup de talent et de détermination. Réussirez-vous dans votre quête ?