Tsugunohi
Tsugunohi est un jeu d'horreur classique qui a été distribué par de nombreux play-by-players et Vtubers célèbres. Ce jeu d'horreur vous permet de faire l'expérience d'être pris dans une boucle où votre vie quotidienne est progressivement érodée dans un monde terrifiant.
La principale caractéristique du jeu est l'opération "aller à gauche". Bien que ce soit la seule chose que vous ayez à faire, de nombreuses personnes sont captivées par la façon dont la vie quotidienne normale mute progressivement et est envahie par l'horreur ! Vous pouvez goûter à la "peur rampante" qui est le véritable frisson de la J-horror.
Tsugunohi est une série de jeux courts avec une histoire complète. Le temps de jeu est court, allant de 15 à 30 minutes par partie, mais les expériences d'horreur intenses et condensées vous frappent les unes après les autres.
La version Nintendo Switch comprend 10 histoires courtes, dont une collaboration avec un Vtuber connu et très populaire.
Profitez de cette occasion pour jouer au populaire jeu d'horreur Tsugunohi de vos propres mains.