Total Arcade Racing
Total Arcade Racing est un hommage aux jeux de course d'arcade classiques où vous foncez dans des circuits fermés. Jouez en solo ou jusqu'à 8 amis sur le même téléviseur dans différents modes de jeu.
Affrontez des joueurs du monde entier et voyez si vous pouvez atteindre le n° 1 du classement du « Hall of fame ».