Thunder Kid: Hunt for the Robot Emperor
En 201X, la guerre a déjà ravagé une grande partie du continent lorsqu'une IA dévoyée se rebelle contre ses créateurs et mène une armée de robots à la conquête d'une région de l'Amérique du Nord connue sous le nom d'Empire des robots. Formé dès son plus jeune âge à servir la justice, Thunder Kid est chargé de combattre la Royauté robotique pour empêcher l'empire de dominer le monde !
Thunder Kid est un jeu d'action en 3D de type low-poly run and gun et bullet hell dans lequel vous contrôlez le personnage principal dans une vue à la troisième personne, ce qui le distingue des classiques du genre tout en lui permettant de conserver des caractéristiques propres à ceux-ci ! Dans la peau de Thunder Kid, vous devez courir, sauter et tirer pour vous frayer un chemin dans des environnements 3D colorés et variés allant des forêts aux grottes en passant par des falaises et des paysages urbains. Éliminez des robots et des ennemis imposants dans ce jeu au style résolument rétro !