The Red Exile - Survival Horror
Le survival horror à la première personne bénéficie d'une touche de roguelike dans The Red Exile, où chacune de vos parties est randomisée à travers une carte générée de manière procédurale pour vous garder sur le qui-vive tandis que des éléments de casse-têtes et de design artisanaux des niveaux sont disséminés un peu partout. Votre mission consiste à exécuter un rite d'exil pour débarrasser ce royaume du maniaque qui vous poursuit avant qu'il ne parvienne à vous tuer d'abord.
Faites déjouer, esquivez et repoussez votre poursuivant alors que vous repérez des objets pour débloquer de nouvelles salles afin de compléter le rituel. Mais attention, le poursuivant alimenté par l'IA apprend des actions que vous réalisez et devient graduellement plus puissant ! Collectez des avantages pour déverrouiller de nouvelles aptitudes et mettre toutes les cartes de votre côté. Pourrez-vous vous adapter et survivre dans ce mortel jeu du chat et de la souris ?