The Entropy Centre
The Entropy Centre est une aventure époustouflante remplie d'énigmes dans laquelle vous ramenez des objets dans le temps pour surmonter des obstacles apparemment inamovibles et des défis apparemment insolubles.
Manipulez le temps et résolvez des énigmes de manière ingénieuse, en vous rapprochant à chaque fois du cœur d'une station spatiale colossale en orbite autour de la Terre.
Un événement cataclysmique a détruit le monde. Vous semblez être la dernière personne en vie. Le dernier espoir de l'humanité se trouve au cœur de The Entropy Centre.
La vérité sur la chute imminente de The Entropy Centre et la destruction de la Terre se trouve au cœur de cette gigantesque et dangereuses installation. Mais êtes-vous prêt à accepter la funeste vérité qui vous attend ?
Éminemment exigeant, avec une écriture spirituelle et acérée ainsi qu'un doublage impressionnant, The Entropy Centre propose un mélange de jeu d'énigme et d'aventure épique.