D'après le livre pour enfants de Colin Thiele datant de 1964, Storm Boy se déroule sur les plages du sud de l'Australie, près de l'embouchure de la rivière Murray, où le protagoniste titulaire sauve des poussins pélican orphelins, dont l'un deviendra plus tard l'animal de compagnie et le fidèle compagnon de l'enfant. M. Percival.
Faites l'expérience d'un récit interactif du conte classique en prenant le contrôle à la fois de Storm Boy et de M. Percival à des moments clés, comme lorsque le couple a sauvé des marins échoués pendant une tempête. Revivez leur amitié et participez aux activités balnéaires grâce à un large éventail de mini-jeux amusants et relaxants, tels que dessiner du sable, faire de la voile, chasser les coques, chercher du sable, surfer sur le sable, nourrir les pélicans, etc.