Stay Out of the House
Un coup de marteau... votre tête atterrit brutalement sur le sol en lino sale... un maniaque vous traîne dans les escaliers et vous met en cage comme un animal! Il vous reste trois jours avant l'heure du jugement...
Il y a beaucoup d'outils et d'objets uniques dans la maison pour vous aider à vous échapper. Vous devrez faire preuve d'ingéniosité pour trouver le meilleur chemin vers la porte de sortie.
Calmez sa SOIF DE SANG avec votre revolver de calibre 38 (si vous parvenez à le trouver!).